AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reizo Onoki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





MessageSujet: Reizo Onoki [Terminé] Dim 16 Aoû - 18:24

Fini ~ Je sais que c'est pourrie mais c'est une grande première pour faire une histoire pour un RPG fantastique :B
Présentation


    Vous;
    Nom
    Onoki
    Prénom
    Reizo
    Date de naissance
    29 septembre 2056
    Âge
    16ans.
    Origine
    Deux parents qui proviennent de Jungle.
    Monde
    Jungle bien qu'il aurait voulu être originaire de Nightway...
    Autres
    Il faut croire que non.
    Claydol;
    Nom
    Screw.
    Transformation Animal
    Un puma suffisamment grand pour monter dessus.
    Transformation Objet
    De simples mitaines.
    Transformation Armes
    Des griffes qui apparaissent de ses mitaines.

Physique Un petit chat teigneux, une impression que donne souvent le garçon. Petit chat à cause de ses deux oreilles brunes se trouvant au-dessus de sa tête et de sa grandeur. Oui, Reizo est petit, 1m68 à tout casser. C’est peu pour un garçon. Certaines filles trouvent cela plutôt mignon mais lui, il ne veux pas donner cette impression. La cause ? Ses origines. Oh maudites origines. Enfin, maintenant cela lui permet de se mettre sur Screw et ainsi parcourir la forêt à son aise et puis, il peut aussi se faufiler dans des étroits. Bon, continuons ! Après donc, il y a teigneux parce qu'il ne sourit presque jamais. Bon ok, il lui arrive de sourire, oui, quand il pense à un plan machiavélique peut-être ou quand il se moque de quelqu'un. C'est pour ces raisons que les personnes le connaissant sont contents qu'il ne sourie jamais, ça signifie que tout va bien et qu’ils n’ont pas de soucis à se faire.
Autour de ses deux oreilles, des cheveux bruns lisses en bataille. Pas la peine de se brosser les cheveux, Reizo s'aime comme ça. Cela lui donne un petit style de rebelle, un style qu'il aime bien. Surtout lorsque ceux-ci tombe sur ses yeux d'un bleu turquoise. Cela lui donne un air mystérieux, un air qu’il aime bien avoir.
Ses habits sont plutôt d'un style banal. Jamais il ne s'est soucié de son apparence, oh que non. Il s'habille avec ce qui lui plait, tant qu'il est à l'aise là-dedans et que ça lui permet de faire de grands mouvements. Ce n'est pas avec des pulls qui lui collent au corps et des slims qu'il pourra faire tout ce qu'il fait. Reizo est un garçon très agile et souple. Il peut facilement faire ce qu'un singe peut faire. Après tout, en étant né dans la forêt, il devait bien faire ça. Comment pourrait-il alors grimper aux arbres pour cueillir les fruits, hein, dites-moi ? Bon, l'échelle existe, c'est vrai. Mais dans la forêt, il n'y a pas d'échelle. Et puis, nous n'allons par perdre du temps à prendre une échelle lorsque l'on a les compétences de monter sur les végétaux. L'adolescent est aussi très rapide. Une qualité assez utile surtout dans les combats corps à corps. Oui, car lui, il n'attaque jamais à distance.
Et puis, quoi dire encore ? Rien d'autre je pense.


Psychologie Un caractère pas vraiment facile. Reizo est tout d'abord un rebel. Oh oui, un petit rebel. « Règlement », un mot rayé du vocabulaire de Reizo depuis tellement longtemps. En fait, je pense même qu'il n'a jamais figuré dans son dictionnaire. Le garçon n'aime pas que quelqu'un se trouve au-dessus de lui, que ça soit hiérarchiquement ou même physiquement, c’est pour ça qu’il monte toujours sur les choses en hauteur autrement, il sentira…nul ? Oui, c’est le mot. D'ailleurs, parlons-en. Le roi de Jungle, Eisen, il le déteste. Il ne le connaît pas mais il le déteste. Rien que le fait qu'il soit roi et que beaucoup d'hybrides le respecte l'énerve. S'il le pouvait, il l'aurait déjà viré et se serait lui-même assis sur le trône. Il aime se sentir supérieur, puissant, qu'on le respecte. C'est pour cela que son but dans sa vie est d'être le number one, se surpasser tout le temps, ne jamais échouer, être le meilleur en gros. Mais ce n'est pas pour autant qu'il rabaissera tout le monde tout le temps. Les seuls gens qu'ils rabaissent sont Eisen et les gens qui n'aiment pas Reizo pour son caractère prétentieux. Ne pas l'aimer est un crime d'après lui. L'orgueil ne se serait-elle pas incarné en lui ?
Non mais sous ces défauts se cachent tout de même quelques qualités. Oui, tout d'abord, c'est quelqu'un très sur de lui. Oui, c'est une qualité. Du moins, c'est mieux que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui doute toujours de ce qu’il pense et fait. Cette qualité permet d'avancer dans la vie. Quelque chose de très important aux yeux du garçon. À quoi ça sert de vivre si on est toujours au même stade, hein ? De plus, en étant courageux, c'est encore mieux.
Reizo est aussi d’une grande générosité. Enfin, généreux qu'avec les gens qui l'ont déjà été avec lui. Ah nan, lui, c'est toujours donnant-donnant. Il vous aide une fois, ok. Ré-avoir une aide de sa part ? Faites le d'abord, continuez la chaîne. Mais quand c'est son tour, il est capable de faire n'importe quoi. Même à se jeter d'une falaise. Non non, il n'aura pas peur de mourir. Après tout, il vous dois bien ça de vous avoir aider. Et oui, c’est aussi quelqu’un de très reconnaissant !

Story Reizo est né le 29septembre 2056. C'est bien ça, deux jours juste après la création du nouveau monde. Une chance pour Reizo. Une chance de n'avoir jamais connu la planète bleue, une « planète déchet » comme disait ses parents. Ils racontaient toujours au petit garçon que cet ancien monde n'était qu'une pourriture où juste ceux qui avaient de l'argent pouvaient être heureux. Le garçon en déduisait donc que ces parents ne remplissaient pas les conditions pour avoir une belle vie.
Le village où habitaient les parents du garçon grandissait avec ce dernier. C'est juste quelques jours après sa naissance qu'ils trouvèrent un terrain assez vaste afin de créer des maisons, avec des arbres fruitiers autour afin de nourrir les plus jeunes, et les plus vieux. Au début, Reizo était un parfait petit humain totalement normal, s'amusant avec les autres enfants du village, aidant les autres à créer des maisons ou a cueillir des fruits, etc. Mais ceci ne durera pas longtemps. Le hochet qui apparue dans le 'berceau' de l'enfant d'avant, auquel il s'était mystérieusement attaché d'ailleurs, se transforma en un puma. C'était le troisième claydol du village. À croire qu'aucun n'était dispensé d'être un futur maitre de ces drôles d'animaux.
Suite à cette naissance, des oreilles et une queue apparus sur le corps de Reizo qui devint à son tour un neko. Serait-ce à cause de cette transformation qu'il devenait un peu plus sauvage ? Les adultes en étaient surs. Pas lui.
À partir de ce moment, tous les jours, Reizo partait avec son Claydol, qu'il avait nommé Screw, à la recherche d'aventure, la vie du village l'ennuyait tellement. Il s'amusait à s'entraîner avec, à parcourir la Jungle en espérant trouver d'autre personne à défier. Et c'est ainsi que petit à petit il s'éloigna de son village, disons natal, devenant de plus autonome avec son claydol.
Chose qui n'empêchait d'être au courant des choses qui se passaient. C'est en parcourant le monde, enfin, le monde est un grand mot, qu'il apprit qu'un trésor était recherché de tous. Une bonne occasion de montrer qu'on est est puissant, non ?

IRL Je suis cool, c'est tout.
[Validé]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
0/100  (0/100)
Runes: 100

MessageSujet: Re: Reizo Onoki [Terminé] Lun 17 Aoû - 14:03

Grr tu mets même pas plus dans l'IRL e_e XD
Bah bienvenue quand même :)
Pif paf pouf, fiche validée.

_________________
Des questions ? Contactez moi :)

My Listing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





MessageSujet: Re: Reizo Onoki [Terminé] Lun 17 Aoû - 14:10

Items ;
x 1 potion
Runes ;
100
Posts RPG en cours ;
» Un château hanté? Vraiment? - Yunosuke
Posts RPG finis ; X
Lien vers post Combat ; X
Lien vers posts RPG ;
» Un château hanté? Vraiment ? - Yunosuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





MessageSujet: Re: Reizo Onoki [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Reizo Onoki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: