Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lenaig Jenaël Lagadec [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Empty
MessageSujet: Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Lenaig Jenaël Lagadec [UC] EmptyMer 19 Aoû - 0:43


Présentation
Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Zx4d2o

    Vous;
    Nom
    Lagadec. C'est joli, non ? C'est breton, aussi. Breton comme la Bretagne française. Du moins l'ancienne Bretagne. Elle tient ça de son père.
    Prénom
    Lenaig (à prononcer Lénaïgue) est son premier prénom, et le seul qu'elle utilise d'ailleurs. Elle l'adore, elle en est fière, et le porte avec joie. Le second, Jenaël, n'a été utilisé que par sa grand mère, qui s'appelait ainsi.
    Date de naissance
    Une date de naissance ? Pour quoi faire ? Mais bon... Lenaig est née un dix-sept février, à l'instant où la neige s'arrêtait.
    Âge
    Vous aimeriez bien le savoir, hm ? Bon, d'accord... Vingt ans. C'est jeunot, hm ? '-'
    Origine
    Votre ou vos origine(s)
    Avant que la Terre ne devienne Tsukuribanashi, Lenaig vivait en France, en Bretagne plus exactement, près de la mer. Elle est donc bretonne pure souche, et ce depuis des générations.
    Le monde dont vous faites partie. UN monde svp
    Skycity
    Autre chose à préciser?
    //
    Claydol;
    Nom
    Gwenaskell, ce qui signifie en breton « l'aile blanche »
    Transformation Animal
    Dans sa forme animale, Gwenaskell est un superbe pégase, blanc comme la neige. Seuls ses yeux sont d'une drôle de couleur puisqu'ils sont d'un étincelant doré.
    Transformation Objet
    Lorsque Gwenaskell est en objet, il prend la forme d'une bague en or, frappée d'une hermine bretonne en son centre, que Lenaig ne quitte jamais.
    Transformation Armes
    En ce qui concerne l'arme, Gwenaskell prend la forme d'un arc en bois blanc, veiné de doré, sculpté pour qu'il soit orné d'une tête de cheval. Les flèches sont également blanche, avec un empennage en plumes dorées.

IRL
e_e... Je dois parler de moi ? xD
Bien. Mon prénom est Camille, et je l'aime ! xD J'aurais 15 ans le 23 septembre prochain, voilà désormais quatre ans que je fais du RP. Je voue une passion profonde à la culture bretonne et NON, ça ne se voit pas avec mon personnage XDD. Je suis aussi passionnée par tout ce qui se rapproche du Japon '__' Que ce soit mangas, musique, gastronomie, littérature ou styles vestimentaires. J'adore la musique. Principalement le rock xD Avec Evanescence, Linkin Park, Keane, Nightwish, Sentenced, que sais-je encore... J'aime le visual kei avec the GazettE en groupe phare, mais j'apprécie également Dir en Grey, LM.C, Ayabie, Kagerô, Kaggra, MUCC, Miyavi, et tant d'autres. x)
Je dévore les bouquins de façon impressionnante et en possède à ce jour plus d'une centaine '-' Je désespère d'ailleurs ma mère xD
Voilà. Ca suffira bien xD


Dernière édition par Lenaig J. Lagadec le Mer 19 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Lenaig Jenaël Lagadec [UC] EmptyMer 19 Aoû - 0:44

Physique
Lenaig est une jolie demoiselle aux cheveux blonds, mais d'un blond étrange, parfois presque blanc, d'autres doré comme les blés. Ils sont toujours coiffés en anglaises, qui atteignent d'ailleurs le creux de son dos. Son visage est donc encadré de ces fameuses anglaises blondes et orné de deux jolis yeux d'une chaude couleur chocolat, encadrant un nez fin en trompette qui, lui, surmonte une bouche rose et fine. Son corps est fin et élancé, avec de jolies formes, quoique toutefois peu fournies. Juste ce qu'il faut, où il faut. Ses mains sont longues et fines, avec parfois du vernis sur ses ongles, blanc, rouge ou bleu. Son style vestimentaire utilise beaucoup de couleurs pastels telles que le bleu et le vert, ainsi que, parfois, du rose ou encore du crème. Elle porte énormément de blanc et affectionne les robes dans un style ancien, évoquant parfois la Renaissance française. Enfin, elle mesure un bon mètre soixante-huit, souvent enjolivé par des chaussures à talons, et une paire d'ailes d'ange d'une jolie couleur blanche, tirant parfois sur le bleuté, bat paresseusement dans son dos.


Psychologie
Lenaig est une jeune femme d'un naturel très doux, chose première qui l'a faite débarquer sur Skycity. Sa douceur apparente peut en faire une proie facile pour ces petits zombies, sorcières et autres créatures de Nightway... Seulement, derrière cette bonne couche de douceur bien guimauve se cache un caractère impulsif et colérique au possible ! Deux des principaux défauts de Lenaig... En effet, elle démarre toujours au quart de tour et se met très facilement en colère. Ce qui fait qu'elle peut parfois avoir des actes lancés sur un foutu coup de tête qu'elle regrette souvent ensuite... Elle n'en est pas moins généreuse. Deuxième qualité. En effet, sa générosité est quasiment à toute épreuve. Elle n'hésitera pas à donner n'importe quoi à quelqu'un qui en a besoin. Elle est également à l'écoute des autres, et de ce fait très bonne conseillère, voire psychologue. Mais à côté de cela, elle est très têtue... Lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison, elle n'en démord pas... Elle est non seulement têtue, mais en plus rancunière quand les choses se font trop poussées ! « Je suis gentille et bonne poire, mais pas idiote non plus. » Là est sa phrase fétiche. Elle essaie néanmoins de compenser ceci par son trait compréhensif. En effet, elle essaie de comprendre ce qui peut pousser les gens à faire telle ou telle chose, parfois avec du mal. Enfin, elle est quelqu'un de très loyale, elle n'abandonnera jamais les personnes auxquelles elle tient, mais cette qualité fait d'elle une personne très possessive...


Dernière édition par Lenaig J. Lagadec le Sam 22 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Lenaig Jenaël Lagadec [UC] EmptyMer 19 Aoû - 0:44

StoryParlez de l'histoire de votre personnage, ce qu'il a fait dans son passé, ce qu'il a fait pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, comment, etc. Évitez les histoires trop dramatiques du style 'Il a perdu son père dans un incendie après s'être fait violé. Malheureusement, peu après, il perd sa mère suite à une maladie incurable et machin. [Minimum 15 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Lenaig Jenaël Lagadec [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lenaig Jenaël Lagadec [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: An other World... :: « Corbeille. » :: Les Vieilles Présentations-
Sauter vers: