AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eisen KEMONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





MessageSujet: Eisen KEMONO Lun 24 Aoû - 18:28

Présentation





Physique

La taille fine et élancée du jeune Kemono du permet d’atteindre un petit mètre soixante, pour quarante-six kilos. Son poids un peu plus faible que la normale lui permets d’être léger et agile, ainsi que d’avoir une vitesse un peu plus développée. Son frêle corps pourrait trahir une faiblesse musculaire, alors qu’en réalité il possède une force assez impressionnante pour son physique. Passons maintenant plus en détail. Ses cheveux assez soigneux lui arrivent en bas du cou, avec des mèches plus ou moins longues. Niveau couleur, ils sont d’un gris argenté avec des reflets violets voir même bleus certaines fois. Ses traits du visage sont fins et doux, ce qui lui donne un effet plus jeune et efféminé. Sa peau claire et légèrement rosée est douce et se marie très bien avec sa couleur de cheveux. Ses yeux quand à eux sont d’un gris plutôt foncé, très beau, et selon les saisons, ils changent plus ou moins de couleurs. D’ailleurs, Eisen sait très bien contrôler ce qu’ils dégagent. En gros, il a un visage assez enfantin, et très mignon ! Et c’est avec ce physique qu’il parait beaucoup plus jeune, presque un jeune adolescent.
Sinon, niveau style vestimentaire, il aime porter des affaires assez légères pour ne pas être déranger lorsqu’il erre dans la jungle. Sinon, il n’est pas très difficile niveau goût, et se satisfait de tout, tout en ayant néanmoins un style bien à lui, et qui lui va à merveille.


Psychologie

Eisen possède un caractère bien trempé et lui va à merveille. D’ailleurs, on pourrait le qualifier de vrai chat sauvage. Avant tout, sachez que ce jeune homme est quelqu’un de très méfiant, et n’a confiance en aucune personne qu’il ne connaît pas ou très peu. Il observe et analyse donc chaque parole, chaque geste d’une personne qui tourne autour de lui ou de ceux avec qui ils sont proches. Franc et direct, il n’hésite pas à dire le fond de ses pensées, qu’elles soient gentilles ou non. Rancunier, si on lui fait un sale coup, il n’oubliera pas, et se vengera un jour ou l’autre. Il ne parle pas beaucoup, et en est du coup assez mystérieux, restant la plupart du temps impassible. La pitié ?! Il ne connaît pas. La loi de la jungle est pire que tout. N’attendez pas à ce qu’il soit gentil de suite avec vous. Car avec lui, il faut le caresser dans le sens du poil. D’une nature plutôt solitaire, il n’aime pas être entouré de trop de personne, et il déteste par-dessus tout le bruit ! Un de ses grands défauts ?! Sa possessivité, sûrement. Même si son impulsivité et aussi très forte ! Derrière cet aspect assez froid, Eisen à aussi des qualités. Rusé et loyal, il ne fera jamais de coup dans le dos, et ce qu’il pense, il le dit en face. S’il voit une personne en difficulté, il ira l’aider du mieux qu’il peut, en ayant tout de même hésité un peu avant, au cas où se serait un piège. Très calme et réfléchit, il sait prendre la part des choses, ce qui est un très bon point pour son rôle de Roi, qui lui tient à cœur. Il cache par ailleurs un côté assez timide et câlin, qu’il ne montre jamais, n’aimant pas ce trait de caractère. Voici en gros le caractère de ce jeune homme, le reste c’est à vous de le découvrir…

Story

13 Juin 2051, Japon, Kyoto, Hôpital, Maternité. Dans une chambre, un cri se fit entendre. Un cri de nouveau-né, qui respirait pour la première fois l’air que des milliers d’autres personnes respiraient en même temps que lui. Celui-ci était dans les bras d’un homme, d’une vingtaine d’années, qui pleurait. De joie ?! De tristesse ?! En faite, les deux mélangés. La joie venait bien sûr de ce bébé, le sien, son unique fils qui venait à peine de naître et le regardait avec de grands yeux innocents. La tristesse venait de sa femme, la mère de l’enfant, qui était malheureusement morte en donnait vie à son fils. Il décida donc le l’élever seul, du mieux qu’il pouvait, avec son métier de journaliste, qui lui faisait gagner assez bien sa vie. Eisen grandit dans un cocon de bonheur et de joie, son père étant totalement fou de son fils, tout en lui donnant des conseils sur la vie, et le guidant pour devenir un bon garçon. D’une gentillesse et timidité à croquer, la pluparts des personnes enviait son père, adorant ce petit bout d’homme. Pourtant un évènement important allait tout changer et bouleverser dans sa vie. La fin de la Planète Bleue. Effectivement, étant à peine âgé de presque six ans, il ne comprit pas ce qu’il c’était passé. Tout ce qu’il remarqua de suite, c’était que son père n’était plus là, à ses côtés. Etait-il mort ?! L’avait-il abandonné ?! Il n’en savait rien et son esprit était embrouillé. Totalement perdu, il s’enfuit dans la Jungle, se réfugiant parmi les animaux sauvages. Pour une raison inconnue, ceux-ci prirent soin de lui, le nourrir, le protégèrent. Un matin en ce réveillant, Eisen découvrit deux petites oreilles sur sa tête, une queue derrière lui, et la capacité de pouvoir parler à ces sauveurs. Il grandit donc parmi eux, devenant sauvage à son tour, tout en étant proclamer Roi de la Jungle. Il prit alors sous son aile un petit louveteau, Loon, qui devint son Claydol, et qu’il ne quitte jamais. Néanmoins le jeune homme à un but bien précis : retrouvé son père, qu’il sait vivant…

IRL

Ryu. ; Bientôt 15 ans ; Homosexuel ; Aime : le Visual Kei, dessiner, la neige, l’hiver, le gris, les sucreries, les mangas ; Déteste : les insectes, la chaleur, l’été, les couleurs vives, les homophobes


[Validé]


Dernière édition par Eisen Kemono le Lun 24 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





MessageSujet: Re: Eisen KEMONO Lun 24 Aoû - 18:30

Items ;
x 1 potion
Runes ;
100
Posts RPG en cours ; X
Posts RPG finis ; X
Lien vers post Combat ; X
Lien vers posts RPG ; X
Revenir en haut Aller en bas


avatar
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
0/100  (0/100)
Runes: 100

MessageSujet: Re: Eisen KEMONO Lun 24 Aoû - 20:14

Bienvenue ^^
Il manque un élément prouvant que tu as lu un certain post =P

_________________
Des questions ? Contactez moi :)

My Listing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





MessageSujet: Re: Eisen KEMONO Lun 24 Aoû - 20:44

Voilà ^^ Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





MessageSujet: Re: Eisen KEMONO

Revenir en haut Aller en bas

Eisen KEMONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: