Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghost Stories (échange de pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian™





Ghost Stories (échange de pub) Empty
MessageSujet: Ghost Stories (échange de pub) Ghost Stories (échange de pub) EmptyDim 30 Aoû - 23:06

Bonjour <3

Je ne peux pas poster dans la section pub Snif

Mais je viens ici vous proposer un échange de publicité tout de même en espérant que le concept vous plaira n_n

Voici mon forum :
Code:
http://ghost-stories.forum-actif.net

Le principe est simple : vous faîtes votre publicité sur Ghost Stories, nous faisons notre publicité sur votre forum. Cela permet de faire connaître les deux sites ! L'avantage par rapport au partenariat ? Pas d'engagement, et pas besoin de placer des logos sur l'en-tête. L'échange de news est également possible !

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience n_n

La fiche de présentation de GS est là :

Spoiler:


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
Ghost Stories (échange de pub) Left_bar_bleue0/100Ghost Stories (échange de pub) Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Ghost Stories (échange de pub) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Stories (échange de pub) Ghost Stories (échange de pub) EmptyVen 4 Sep - 18:51

Pourquoi pas ^^ J'accepte avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Killian™





Ghost Stories (échange de pub) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Stories (échange de pub) Ghost Stories (échange de pub) EmptyDim 6 Sep - 14:30

Merci beaucoup :3

Votre fiche a été postée ici : ghost-stories.forum-actif.net/publicite-f43/tsukuribanashi-t337.htm#3472

Il ne reste plus qu'à poster celle de GS chez vous et vous pourrez venir nous donner des news quand vous le désirerez !
Revenir en haut Aller en bas
Killian™





Ghost Stories (échange de pub) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Stories (échange de pub) Ghost Stories (échange de pub) EmptyVen 11 Sep - 18:43

Merci et bonne continuation n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





Ghost Stories (échange de pub) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Stories (échange de pub) Ghost Stories (échange de pub) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Stories (échange de pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: An other World... :: « Pub & Partenariat. » :: « Partenariat. »-
Sauter vers: