Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 She's a crazy rabbit [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Dantera™


Wendy Dantera

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Mini Fiche
Niveau: 1
Points XP:
She's a crazy rabbit [Fini] Left_bar_bleue0/100She's a crazy rabbit [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

She's a crazy rabbit [Fini] Empty
MessageSujet: She's a crazy rabbit [Fini] She's a crazy rabbit [Fini] EmptyLun 7 Sep - 12:28

Présentation
She's a crazy rabbit [Fini] Ava102
    Vous;
    Nom
    Wendy
    Prénom
    Dantera
    Date de naissance
    24 Décembre
    Âge
    20 ans
    Origine
    Père et Mère anglais
    Monde
    Madness Town
    Autres
    /
    Claydol;
    Nom
    Yum
    Transformation Animal
    Un petit lapin blanc
    Transformation Objet
    Un chapeau avec pleins d'horloges dessus
    Transformation Armes
    Un couteau de cuisine. Miam !

Physique

Face au miroir, la véritée.}

Il existe des êtres chimériques, parfaits, splendide, avec un physique digne de celui d’un Dieu. Ces êtres de légende, nous ne les rencontrons jamais, et nous n’avons pas la chance de leur ressembler. Un souffle de vent ne suffit pas à nous embellir, un rayon de soleil ne nous illumine pas constamment, nous sommes et le resterons, de simple mortels, vieillissant, imparfait et grossier. Nous n’avons pas accès au pays des anges. Nous somme condamnés à errer sur terre.

Ferme les yeux et imagine.}

Même si la beauté du turquoise illumine son teint, même si ses yeux grands ouverts sont candide, même si ses longs cils foncés sont fins, même si ses cheveux de feux font que c’est une jolie jeune fille, elle n’est pas digne d’appartenir au pays des anges et des Dieux. Pourtant, la finesse de sa chevelure de feu, d’un acajou flamboyant dans la lumière, est remarquable. Ces mêmes cheveux qui lui descendent en une délicate cascade dans le bas du dos, lui chatouillant le bassin. Toujours ces mêmes cheveux qui flottent et ondulent lorsque qu’elle avance de son pas décidé. Encore et toujours ses cheveux qui se confondent avec ses oreilles de \\"lapinouuuu\\" orange et toutes douces. Le bleu gris de ses yeux ajoute à la profondeur de son regard déjà insondable. Un fard à paupière vert métallisé, il rend la paupière lourde mais l’œil si charbonneux et mystérieux. Même le piercing fantaisie de sa lèvre n’enlève rien à son charme, ne la rend pas rebelle, la rend juste simple et originale à la fois. La blancheur peu commune de sa peau, elle est si douce et si claire, un mouton égaré. La délicatesse de ses traits, un visage ovale et fin. Une brebis dans la tempête. La courbe de ses lèvres qui esquissent souvent un sourire franc. Pleins de furtif passage de rire, beaucoup de soleil dans un visage illuminé par la joie. Toujours là pour rire, ses lèvres parlent d'elles même lorsqu'elles sourient.

Danse, bouge, fais moi voir ton corps.}

Un cou de cygne, un port délicat, une marquise déchue, une marquise sans origines. Un bras agile et fin, peu musclé mais résistant, une combattante oubliée et reniée. Des doigts graciles, des ongles interminables, une sorcière des temps modernes. Une poitrine enfermée dans des hauts corset suffoquant mais si craquant. Des jambes fines, fuselées, énergique et qui court souvent. Une poupée articulée. Elle est un tourbillon de chose lorsqu’elle se meut, elle paraît si forte et intouchable, sa lumière dissipe son ombre, elle est celle qu’elle veux être, on ne pourra l’en empêcher, c’est elle qui décide si elle se vêtira d’un pantalon ou bien d’une jupe, si elle choisira le noir ou le gris, le vert ou le orange, si elle décidera de porter un chapeau ou bien des bijoux. Elle, seule maîtresse de son corps et de son cœur. Elle seule sait pourquoi elle aime ces chaussures bizarre. Elle seule sait pourquoi elle aime mettre un bandeau en forme de cœur sur son œil. Personne ne percera ses secrets, même ceux de son style vestimentaire. Décalée, déglinguée, amusée. Cette jeune fille est une marquise sans origine, une combattante oubliée, une sorcière des temps moderne, une poupée articulée, un lapin énergique, un démon sans fourche. Elle est tout et rien à la fois. Et du haut de sa féminité et de son mètre soixante dix, elle décide de diriger le monde.
Son monde.

Parle mais ne dis rien.}

« Soit ce que tu as décidé d’être, pas quelqu’un d’autre, vis ta vie, pense par tes rêves, avance avec tes images. La vie à ses énigmes et ses secrets, découvrent les pas à pas et vit les avec entrain. Ne meurs pas avant d’avoir réalisé ce qui est le plus cher pour toi ! ». Aime-t-elle à se répéter. Elle se le dit mais elle le dit aux autres.


Lapin blanc dans la lumière.}
Suis- moi, allons boire une bière. }

[bon c’est strange mais j’espère que vous avez tout compris ^^ gomen]




Psychologie :

Suivez-moi dans le terrier du lapin blanc.}


« She’s just a little rabbit. » « Elle est juste un petit lapin. » Un petit lapin qui passe à travers les mailles du filet, tel un renard rusé qui se faufile et qui jamais ne se défile. Loyale et courageuse elle accompagnera toujours ses amis dans les défis lancés, les missions proposées et tout le reste. Un brin d’audace pour ajouter un peu de rigolade. Sa bouche parle énormément, et ses yeux veulent tout dire, ils fixent, notent, analysent. . Un sourire joyeux, amènent les autres vers sa jolie frimousse. On l’aime pour son excentricité et son optimisme, elle aime mener les groupes, elle ne se contente pas de suivre et de garder ses idées pour elle.Cependant jamais personne ne violera son imaginaire et sa vie secrète. Son jardin secret, c’est dans sa tête. Elle seule en à la clef et se contente de la garder jalousement. Un jour, l’être qui lui sera le plus cher accédera à son rêve intime, sa pensée folle, sa joie et sa peine, son ambition et sa haine.

I wanna Fly.}

« Elle voudrait juste s’envoler et tout contempler pour se moquer de ceux qui sont cloués.». Elle voudrait déployer ses ailes et s’envoler. Mais des liens invisibles l’enchaînent à terre. Et son goût pour le danger et le jeu est trop fort pour qu’elle puisse se résoudre à vivre dans un endroit sans risques. Et un sourire se balade constamment sur son visage.Elle est n'est pas secrète et réservée. Elle le clame haut et fort, sa vie n’est pas vide et sans importance. Elle joue sur le chemin du danger et n’as pas peur de s’y brûler les oreilles. Trop imprudente, et colérique, elle aime qu’on approuve ce qu’elle dit, elle aime qu’on l’écoute. Mais son caractère n’as pas que des mauvais côté. Comme nous l’avons cité plus haut, elle d’une loyauté et d’une détermination sans bornes, et ses amis passent avant tout. La vie, elle l'apprécie, mais il y à des côtés qu'elle aime moins, mais elle ne rejette pas sa colère sur les autres, se laissant à rire et à aimer la vie. Mais son goût pour le mensonge pourrait s’avérer dangereux. Bien. Elle aime le danger, sentir son cœur palpiter de peur. Sa délicatesse est cependant appréciée et sa discrétion de même. Son intelligence, sa ruse et sa joie sont ses atouts. Mais son imprudence et son mensonge sont ses faiblesses.

Follow the White rabbit.}

La douceur est souvent peinte sur son joli visage, la compassion et la douleur, elle sait tout mimer. Cette jeune femme est une véritable actrice. Mais aux gens en qui elle à vraiment confiance, elle leur dévoile son vrai visage. Celui d’une jeune fille ouverte et sensible, qui aime rire et qui est assez douée. Elle regarde souvent le ciel, et adore caresser Yum, qui d'ailleurs a la parole facile, elle aime blablater avec lui. C'est un bon ami, même s'il est lourd parfois.


Tenez-vous prêts.}
Le lapin blanc va sortir ses griffes et va vous découper !
}


Post Plus bas

IRL Qui suis-je ? Une anonyme débile qui viens squatter sur ce forum !...Non en vrai j'mappelle Alixe, j'ai 14 ans trois quart XD j'aurais 15 ans dans pas longtemps. J'aime les mangas, le japon, la musique, le dessin, MOI, mon ordi, mes amis, la moutarde forte, les cornichons au chocolat, la nouriture bizarre, tout ce qui est mignon, Allen de D.gray-man...
J'aime pas certaines choses, mais je sais plus quoi (débile attitude). Mais j'adore le thème et le graphisme de ce fow', vraiment bravo <3
[Validée]


Dernière édition par Wendy Dantera le Lun 7 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Dantera™


Wendy Dantera

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Mini Fiche
Niveau: 1
Points XP:
She's a crazy rabbit [Fini] Left_bar_bleue0/100She's a crazy rabbit [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

She's a crazy rabbit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: She's a crazy rabbit [Fini] She's a crazy rabbit [Fini] EmptyLun 7 Sep - 15:13

Histoire :

Mais vas-t-on mourir enfin ?}

« La fin est proche, je le sens. » « Que dis-tu ?! Ne parle pas de ça ». Tous. Cachés comme des rats, ils attendent de mourir. Pourtant, personne ne meurt. Tout le monde veut vivre. Personne ne veux voir sa vie s’enfoncer dans les ténèbres. Ils veulent tous revoir la lumière du jour. Caresser les oiseaux, toucher le ciel. Mais s’ils se terrent, c’est bien de leur faute, et maintenant ils regrettent, un peu tard me direz vous. Les grondements sourds de la terre en colère se font entendre et se ressentent, on le sait au plus profond de sois. La fin est proche. Tout le monde le dit, tout le monde le crie, tout le monde le pleure et tout le monde vomis, mais il est trop tard pour réparer. Des hommes et des femmes se pressent les un contre les autres dans les caves humides et froides. Ils murmurent, ils parlent, ils pleurent, ils prient, ils font tout ce qu’un humain est capable de faire…Donc rien d’autre que de se lamenter. Les enfants insouciants croient qu’ils jouent, tous ces adultes effrayés et craintifs. Les rirent candides se confondent avec les larmes amères. On transpire, on souffle, on pouffe, on bruisse, on chuchote, on tremblote, on la sens, la mort qui rit et qui approche, on entend son rire à travers les grondements furieux de la planète bleue. Certains disent qu’il faut fuir dans l’espace, d’autre se taisent, l’air est moite, la peur règne. Deux jours qu’ils moisissent dans cette cave, avec quelques vivres, deux jours qu’ils attendent de mourir et qu’ils ne meurent pas…Un jour, la délivrance viendra !

Dis Bonjour à Papa ! }

L’Angleterre, c’était un beau pays. Normal puisque c’est là qu’elle est née. Dans les bras de Papa, elle souriait de toute sa bouche édentée, normal pour un nouveau né. Maman elle, dort, elle est fatiguée. Papa chante une berceuse. Elle était belle l’Angleterre natale, familiale…L’Angleterre et Maman, Papa et Wendy. Elle était belle, si petite, si mignonne, bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue sur terre. La vie y est agréable petite enfant, tu verras, tu apprendras à grandir et à découvrir comme ce monde est beau. Ça passe vite le temps. Maman vas bien, Papa vas bien, Wendy vas bien, le monde vas mal. Haha ! Il ne peut pas y avoir du bonheur de partout.
Wendy rigole, elle vient de noyer une mouche. Oui, oui, pour trois ans, c’est une gamine un peu violente. Mais ça passera dis-t-on toujours. Mais elle ne fait pas ça par méchanceté, elle est juste enfant, cela passera.
Wendy rigole, elle vient de tuer une sauterelle. Oui, oui à trois ans et demi, c’est toujours normal. Mais pourquoi parle-t-on de ça ? Wendy n’était pas méchante, juste un peu brusque. C’était son caractère, déjà à cet âge là, elle était déjantée. De toute façon, on s’en fiche, à trois ans, un marmot, c’est pas intéressant. Papa et Maman rigole bien avec Wendy qu’ils appellent Dydy. Elle aussi rigole bien, elle dit pleins de mots marrant et de chose bêtes. A cinq ans, on apprend ! Et elle sourit de toutes ses dents. Haha ça rime. Bon passons.
Et puis Dydy grandit bien, bien, bien, la vie est jolie. Le monde va encore plus mal. Les arbres ne sont plus si verts, le ciel plus si bleu, les fleurs plus si roses, le soleil plus si jaune, le nez du monsieur là bas plus si rouge…Il fait pas beau. C’est plus si drôle. Et un jour, on s’enferme dans une cave. Wendy à Dix ans.

Délivrance ?}

Enfin, on sent les murs bouger, les entrailles de la terre vociférer, la vie s’échapper. Les mères prennent leurs bébé contre leur cœur et ferme les yeux, leur chantant des comptines pour les calmer, des vieux fous prient, des hommes d’âge mûrs pleurent toutes les larmes de leur corps. Et Wendy écoute la terre dehors, qui se fâche. Maman la prend contre son cœur en lui disant de ne plus avoir peur. « J’ai même pas peur » s’exclame-t-elle pour épater Papa qui enlace Maman d’un air effrayé. Wendy regarde les gens tout autour. Elle ajoute de sa voix de gamine « En fait si, j’ai un petit peu peur. » Mais comme elle est courageuse elle ne pleure même pas et elle se serre contre Maman, qui elle pleure par contre. Wendy lui dit gentiment de ne pas pleurer, qu’il ne faut pas avoir peur, qu’il y a Papa. Papa à pas l’air tranquille non plus. Wendy ne comprend pas bien pourquoi, mais bon, elle se colle à Maman et attend. Et d’un coup, tout se déchire, tout gronde, tout se sépare, Maman n’arrive pas à retenir Wendy. Wendy sens les larmes monter à ses yeux. Papa crie, Maman crie, les gens crient. Et Wendy agite la main pour dire au revoir, poliment, à tout le monde, et puis une secousse la fait se cogner et elle perd connaissance.

Nouveau départ.}

Il fait beau, ça sent bon, c’est jolie. Voilà ce que pense Wendy en se réveillant sur un tapis d’herbe verte et douce. Elle à complètement oublié avant et même Papa et Maman, ce qui compte, c’est maintenant. Alors elle se lève et cherche un endroit ou il y a des gens comme elle. Le paysage est joli. Des enfants courent un peu partout. Elle s’approche de l’un deux qui s’arrête de courir et lui sourit gentiment. Wendy explique qu’elle est seule et qu’elle ne sait pas où aller. Alors l’enfant la prend par la main et elle se dirige vers une grosse dame qui lui sourit et lui donne à goûter. Cette dame à des oreilles de lapin. On est où ? Demande la fillette. A Madness Town ma chérie, dit la grosse dame.
Et c’est ici que Wendy passa les dix dernières années de sa vie, avec la grosse dame nommée Mama. Cette jeune femme qu’elle est devenue est joyeuse et espiègle, comme tous les gens de Madness Town. Elle connaît le monde qui l’entoure et elle sais ce qui s’est passé avant. Elle sait tout et elle vit sa vie…

[Désolé, la façon dont c'est écrit, on dirait que j'ai huit ans, mais bon, c'est pour donner un style un peu déjanté à l'histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
She's a crazy rabbit [Fini] Left_bar_bleue0/100She's a crazy rabbit [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

She's a crazy rabbit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: She's a crazy rabbit [Fini] She's a crazy rabbit [Fini] EmptyLun 7 Sep - 21:11

Bienvenueeeee =D
Fiche Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé™





She's a crazy rabbit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: She's a crazy rabbit [Fini] She's a crazy rabbit [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's a crazy rabbit [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: