AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
0/100  (0/100)
Runes: 100

MessageSujet: C O N T E X T E Sam 1 Aoû - 15:26



; CONTEXTE

En deux mille cinquante-huit, on trouva un coffre contenant un journal au fond de l'eau. Les sirènes recomposèrent les pages afin de lire ces paragraphes d'existences d'un homme inconnu. On retenu seulement deux pages.

Citation :
26 Septembre 2056. Une fin proche.
"Demain, 27 septembre, c'est la fin. Je n'ai pas encore dit adieu aux êtres qui me sont chers. Mais je n'aurai pas le temps de le dire à tous. Ma famille est partie faire le tour du Monde depuis des mois, pour un dernier souvenir avant de disparaître de la Planète Bleue. Moi, j'ai préféré resté auprès de mes amis afin de profiter des derniers instants restant. Les rumeurs les plus folles courent. Certains disent qu'un ravin sans fond s'ouvrira sous nos pieds, ou encore une explosion solaire qui prendrait la terre avec. Quant à mon avis, je n'en sais que trop rien. Y penser n'est pas ce dont j'ai envie. Je ne sais que faire de ce journal. L'enterrer peut-être ? Si quelqu'un le trouve, je vous prouve qu'il y a eu de la vie avant vous !"


27 Septembre 2056. Un recommencement.

"Une rumeur court, à laquelle je crois assez. On dit qu'un nouveau monde nous attend. J'ai du mal à me dire que je n'écrirais plus ma vie sur ce livre qui ne m'a jamais lâché. J'enterrerai ce livre dans un coffre afin qu'il soit protégé d'éventuels coups. Dieu seul sait où il atterrira... Je pense à un nouveau monde... J'aimerais tant voir cela ! J'ai prévu d'observer la mer jusqu'à ce que la pleine lune se reflète sur l'eau. On dit alors que le nouveau monde apparaitra au-dessus d'une colline. Je m'en vais me remémorer toute ma vie. Ce sont mes derniers mots. Adieu."

A ce jour, 5 continents, 5 mondes, tous différents. Lors d'un tremblement de terre, chaque humain, enfant, femme, homme, a été transporté dans son monde le représentant, séparant des familles et des amis. Nightway pour les plus méchants et noir d'esprit, Jungle pour les avides de sensations fortes et dont le courage n'égale pas ceux des autres, Skycity, où les plus doux d'entre-eux cohabitent, Bluewater, où la sagesse et la patience règnent, Madness Town, pour leur folie et leur joie toujours existante. Des conflits et des alliances ont été créées suite à une histoire parlant d'un trésor caché. Tous se battent pour le trouver.


Dernière édition par Yunosuke Kuro le Lun 10 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuribanashi.forumactif.org


avatar
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
0/100  (0/100)
Runes: 100

MessageSujet: Re: C O N T E X T E Sam 1 Aoû - 15:27

; LES CLAYDOLS

Les Claydols sont des bêtes découvertes quelques années après les séparations des mondes. On appelle les Claydols ainsi car on pense que ces monstres viennent du fameux tremblement de terre qui a séparé le monde de Tsukuribanashi en cinq mondes.

Leur légende :


On entendit beaucoup d'histoires sur ces Claydols, mais aucune n'était vraie. La vraie est bien celle-ci: ces Claydols sont d'anciens guerriers de la Planète Bleue, ayant été transformés en âmes afin de protéger le nouveau monde et les conflits entre les parties. Ils ont apprit à avoir chacun un maître humain et à se transformer en trois formes : en arme, en animal et en objet quelconque (leur forme ayant plus ou moins rapport avec le futur de leur propre maître.). Ils combattent donc avec leur humain. Ils apparaissent mystérieusement mais on a découvert qu'à chaque nouvelle naissance humaine, un Claydol naît et apparaît en pleine nuit dans le berceau du bébé sous forme d'un jouet. Un Claydol est unique et ne peut être séparé de son maître, ou la mort de l'animal s'en suivra.



Année actuelle ; 2072
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuribanashi.forumactif.org


avatar
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
0/100  (0/100)
Runes: 100

MessageSujet: Re: C O N T E X T E Sam 12 Mai - 9:40

; La Magie ♥

Quelques mois passèrent et des scientifiques un peu fou décidèrent de jouer avec les Claydols, ils s'amusaient à les tramper dans n'importe quoi pour voir s'il y avait des réactions, mais aucune. Jusqu'au jour ou un mélangea du sucre et du sirop fabriqué à Madness. Deux heures plus tard, le Claydols se transforma en pendentif en forme de croix, l'homme le mit sur lui et tout d'un coup une énergie traversa tout son corps et il se mit à créer du feu. Un autre essaya avec son Claydols, il se transforma toujours en croix, mais en le mettant au tour du coup, lui pouvait cracher du poison.
Depuis ce jour, nous comprîmes que quand un Claydols mangeait du sucre avec du sirop il se transformait en pendentif en forme de croix, et qu'il avait un pouvoir, un pouvoir que rêve secrètement son maitre.

Année actuelle : 2075

_________________
Des questions ? Contactez moi :)

My Listing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuribanashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé™





MessageSujet: Re: C O N T E X T E

Revenir en haut Aller en bas

C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Règlement & Co. »-
Sauter vers: