AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Spiegel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





MessageSujet: Alice Spiegel ! Dim 2 Aoû - 20:15

Présentation


    Vous;
    Nom
    Spiegel.
    Prénom
    Alice
    Date de naissance :
    22 Novembre 2052.
    Âge
    20 ans, l'âge de raison.
    Origines
    Alice est née d'un père anglais et d'une mère allemande.
    Monde
    Madness Town.
    Autres
    Pas pour l'instant.
    Claydol;
    Nom
    Kuri
    Transformation Animale
    Une grenouille.
    Transformation Objet
    Une basse (l'instrument de musique) de couleur verte.
    Transformation Armes
    Une roulette à pizza. (si, malgré les apparences, cela peut être une arme destructrice si c'est placé entre de mauvaises mains.)

Physique Alice est une jeune et jolie humaine se situant dans les normes au niveau de son physique. Elle mesure près de 1 m 70, rapport à ses origines occidentales. Elle est plutôt légère, aussi. Sa peau est très pâle, car elle n'est pas spécialement attirée par le soleil, ni par le fait de bronzer. En s'approchant un peu d'elle, on remarque qu'elle a de jolies formes qui soulignent sa féminité. Son visage est fin et délicat ; Alice possède des yeux verts qui observent toujours tout d'un air calme et détendu, bien qu'elle ne le soit pas vraiment. A ce qu'il paraît, elle tient son regard paradoxal de sa mère. Elle a un petit nez, et de délicates lèvres rosées. Alice se maquille, parfois, mais pas souvent, que quand elle est d'excellente humeur. Elle a de longs cheveux blonds, qu'elle boucle ou accessorise à son gré. Sa frange lui tombe un peu dans les yeux, mais elle s'en fiche. Son cou est en permanence habité par des colliers, qui varient selon son humeur, ses envies... Ses mains, quant à elles, sont toutes fines, et ses doigts sont légèrement allongés (des mains de pianiste, disent souvent ses amis). Elle ne met pas de vernis, enfin ; c'est comme le maquillage, elle n'en met que quand elle est d'excellente humeur. Elle a de longues jambes fines, et au bout, oh vous allez jamais me croire, des pieds ! Elle aime bien ses pieds, et les met souvent en valeur, quand elle ne se promène pas totalement pieds nus. Alice s'habille comme elle veut, mélangeant différents styles ; on retrouve souvent chez elle une touche de punk, de lolita, etc.. Elle se tient toujours droite, et a une démarche tantôt soignée, tantôt ultra-enjouée (du genre "je me prends le poteau dans la tronche mais je continue de chantonner et rigoler".). Ca dépend, en fait. A ce qu'il paraît, elle embrasse bien, mais je sais pas, quand je lui demande de m'embrasser elle refuse.


Psychologie Tout d'abord, Alice est totalement imprévisible. Il lui arrive de parler de choses totalement hors sujet lors d'une discussion. Exemple : dans une discussion sur la gastronomie : "Oui mais tu vois, j'aime bien mettre deux chaussettes de couleur différentes, ça fait joli.". Elle s'intéresse à tout ce qui sort de l'ordinaire, et est aussi passionnée par la technologie tout comme elle raffole de la musique. Alice est aussi une personne très espiègle, elle adore faire des farces, et se retrouve souvent dans des situations étranges à cause de cela. Et oui, malgré son apparence calme et posée, Alice est tout aussi folle que n'importe quel habitant de Madness World. Même cette folie n'est qu'apparences, car au fond d'elle-même, tout au fond, elle cherche juste à se protéger du reste du monde, s'enfermant dans une coquille afin de ne pas être blessée. Si en amitié, Alice est très tonique et assez active ; en amour, elle peut se montrer assez sensuelle et révéler son côté féminin. Elle aime beaucoup les choses sucrées. Elle accepte et s'adapte assez facilement aux changements. Elle a le sens de la justice et du respect, et le montre à sa façon. Exemple : en voyant quelqu'un faire de vilaines choses, elle beuglera de toutes ses forces "C'EST PAS BIEN CE QUE TU FAIS !". Peut-être devrais-je aussi préciser qu'elle est légèrement stupide, et très immature. Elle est assez attachée à un cadeau que lui ont offert ses parents ; ceux-ci lui ont donné un casque audio juste avant l'apparition des cinq mondes qu'elle porte tout le temps, bien qu'elle ait abandonné l'idée de les retrouver.

Story
Alice est née en Angleterre, pays d'origine de Papa. Il paraît qu'elle était un joli bébé. Elle était fille unique, et Papa et Maman n'hésitaient pas à la gâter. Ils faisaient toutes sortes d'activités avec leur fille, et lui faisait notamment écouter beaucoup de musiques puisqu'ils étaient eux-mêmes des passionnés. D'ailleurs, ils avaient un jeu que la petite fille semblait apprécier particulièrement : le jeu de l'avion. Allons, je suis sûre que vous aussi, vous avez déjà joué à l'avion, tout petit. Vous savez, on attrape le bébé, et on tourne, et ça fait comme un manège ! Il y a juste un risque. C'est si vous êtes maladroits, et que le bébé se cogne. Et, comment vous dire... Papa et Maman étaient maladroits. Et Alice s'est cognée. Cela entraîna un léger soucis mental dans la suite de sa croissance. Alors que tous les enfants de deux ans adoraient jouer à la crèche avec leurs jouets, Alice prenait plus un malin plaisir à jeter les jouets sur les gens. Et ça l'amusait beaucoup, ça la faisait beaucoup rire, aussi. Bon, heureusement, à son troisième anniversaire, ce petit soucis disparut.
L'année d'après, l'année 2056 pour ceux qui n'ont pas suivi, fut un peu moins amusante pour Alice. Papa et Maman avaient l'air inquiets. En plus, il ne jouaient plus à l'avion avec elle, soi-disant parce qu'elle était une grande fille, ou qu'ils n'avaient pas le temps. Elle fit sa rentrée à l'école, chose qu'elle n'apprécia pas énormément. Franchement, être enfermée dans une salle avec pleins de gens qui font peur, non merci ! Mais bon, elle n'avait pas le choix. Pour se protéger des autres, elle essaya d'être drôle et un petit peu originale, décalée, "fofolle" (attitude qu'elle a conservé, d'ailleurs.). Mais elle n'eut pas à supporter l'école trop longtemps, puisque le vingt-six septembre, Papa et Maman avaient décidé de la garder avec eux. Ils parlaient de derniers moments ensemble, mais Alice ne comprenait pas trop. Vous savez, à trois ans et demi, elle savait déjà différencier un carré d'un rond ! Donc leurs histoires de derniers moments, c'était à un niveau beaucoup trop rabaissé pour elle, vous voyez. Le lendemain, ses parents paraissaient encore plus oppressés, encore plus inquiets. Maman lui donna son casque audio, celui qu'elle chérissait tellement. Alice n'avait pas compris non plus l'utilité de lui donner ceci, mais bon, on ne refuse pas un cadeau, c'est malpoli. Soudain, il y eut un énorme tremblement de terre.
Alice se réveille. Elle est dans une espèce d'étendue d'herbe, avec plein de jolies fleurs colorées, et un parfum délicieusement fruité l'entoure. Papa et Maman avaient disparus. Elle traîna, chercha des gens, et se fit recueillir par le propriétaire d'une auberge, chez qui elle entendit parler de choses intéressantes : certains humains, suite au grand tremblement de terre, auraient adopté une autre forme pour vivre dans un autre monde plus adapté à leur personne.
Quoiqu'il en soit, Alice a dû continuer sa nouvelle vie. Elle est aujourd'hui une jeune fille de dix-sept ans en quêtes de voyages excitants et de compagnons amusants.

IRL Yohoooooooooo ^0^ Je m'appelle Lou (ce prénom devient hyper fun quand tu parles à un habitué des fautes de frappes.). J'aurai 14 ans mercredi (<- admire la grande fille). J'aime beaucoup les parenthèses, le Japon, mes personnages de RP, les mangas, les animes, la musique, le graphisme et les livres. Je sers à rien, dans la vie. Je suis du signe astrologique Lion, et mon signe astrologique chinois, c'est le Cochon/Sanglier (classe.). J'ai les cheveux bouclés, mais en général je les lisse. Je suis relativement gentille et j'aide les gens quand ça me pose aucun soucis. Mais je suis rancunière, et légèrement maniaque. J'aime les trucs mignons. Je trouve tout mignon, aussi. Quasiment tout ce à quoi je m'attache finit par se briser (pour ne pas citer : ma chaise, mon mp3, mes ongles...). J'aime les choses colorées et les choses sombres. J'aime bien le comique de répétition, aussi. J'aime pas le conformisme, Twilight et tout ce qui y touche, les réclamations, quand mon vernis s'amuse, mes pieds, et plein d'autres trucs. Ah, je suis une fille, aussi /o/ (au cas où.)

Validée


Dernière édition par Alice Spiegel le Mar 4 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





MessageSujet: Re: Alice Spiegel ! Lun 3 Aoû - 1:47

Items ;
x 1 potion
Runes ;
100
Posts RPG en cours ; [2/3]
☂️ "Nouvelle journée dans le ciel de Tsukuribanashi.", avec Nozomi Nikkô.
☂️ "Culotte, bonbons et instruments de musique.." avec Wayne M. Evans
Posts RPG finis ;
☂️ "Hou le joli bateau !", avec Toichi Kuragari.
☂️ "Entretien d'embauche et gâteau à la noix de coco...?", avec Toichi Kuragari.
Lien vers post Combat ; X
Lien vers posts RPG ;
☂️ Nouvelle journée dans le ciel de Tsukuribanashi.
☂️ Hou le joli bateau !
☂️ Entretien d'embauche et gâteau à la noix de coco...?
☂️ Culotte, bonbons et instruments de musique..
Revenir en haut Aller en bas

Alice Spiegel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: