Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] Royal Pain. [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





[Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty
MessageSujet: [Partenariat] Royal Pain. [OK] [Partenariat] Royal Pain. [OK] EmptyLun 3 Aoû - 2:12

[Partenariat] Royal Pain. [OK] Oh8m80
ROYAL PAIN


Nom du forum : Royal Pain. (non, t'avais pas remarqué XD)
Genre : RPG

Contexte :
Bienvenue en 729, nous sommes en plein dans le Moyen Âge. A l'époque, la population croyait entièrement à une autre vie après la mort. Oui. Mais laquelle ?

« Tu te réveilles. Tu croyais être mort. Non. Tu ne l'es plus. Ou alors tu rêves ? Non plus. Peut-être es-tu au paradis ? Tu regardes autour de toi. Rien. Personne. Juste une petite ruelle sombre. Tu t'avances vers la lumière qui se situe au bout. Tu entres dans un royaume. Dominé par un énorme château, plus grand que tout ceux que tu as vu auparavent dans ta vie. Tu te demandes où tu es. Tu essayes de trouver des passants. Personne. Tu te diriges vers un champs. Un homme t'explique où tu es. Tu te trouves dans le royaume de la mort. Il t'explique que tout ceux ayant été mauvais dans leur vie antérieure se retrouvent ici. Il te dit que tu dois te présenter au château. Tu n'as pas le droit de rester en dehors du château tant que la maîtresse ne t'en a pas donné l'autorisation. La Terre le sait. Si tu désobéis, tu subiras une multitude de souffrances consécutives, sans répit. Tu repenses à ce que tu as fait dans ton ancienne vie. Tu as une expression amère. Tu te diriges vers le château. »

Adresse : Lien.
Bouton [88*31 seulement] :
[Partenariat] Royal Pain. [OK] 2jbk2ns
Code du bouton :
Code:
[url=http://royal-pain.forumactif.org][img]http://i28.tinypic.com/2jbk2ns.png[/img][/url]
Je sais pas si c'est bien le code comme ça que tu veux, mais c'est le seul que je connais donc bon /o/ *je suis une crotte en code.*

Être sur la page d'accueil ? : Ouiii, je le veux !

(Je crois qu'il y a deux fois "Adresse", dans ton formulaire. C'est normal ? é.è J'ai enlevé, mais je sais pas, tu me dis si c'est pas bon, hein.)

A part ça. (oui, j'y tiens, à mon petit texte après formulaire, c'est important. XD)
Donc Royal Pain (n'est pas une boulangerie) est un forum que j'ai créé avec une potesse. On essaie d'être le plus actives possibles dessus. On est très gentilles, et on aime bien le chocolat. C'est moi qui ai fait le design /o/ (ça doit être pour ça que les gens le trouvent glauque.) Dessus, on m'aura tous reconnue, je suis "Holly Miller" (ouais t'as vu l'originalité pour le pseudo d'invitette).
Et donc je disais, j'ai très envie d'avoir Tsukuribanashi dans les partenaires, parce que ça serait un honneur d'avoir un autre forum qui accepte notre existence, et aussi parce que j'ai trop craqué sur ce forum *0*

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
[Partenariat] Royal Pain. [OK] Left_bar_bleue0/100[Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

[Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Royal Pain. [OK] [Partenariat] Royal Pain. [OK] EmptyLun 3 Aoû - 2:37

Partenariat accepté avec plaisir :D

Et oui effectivement pour l'adresse ... XD Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





[Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Royal Pain. [OK] [Partenariat] Royal Pain. [OK] EmptyLun 3 Aoû - 18:08

Ohw, merci, merci >___<

Non mais, ça me fait plaisir, c'important de s'entraider 0.0
Merci encoooore.

Bisous =D (> faut que je me débarasse de cette manie des bisous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





[Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Royal Pain. [OK] [Partenariat] Royal Pain. [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Royal Pain. [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: An other World... :: « Pub & Partenariat. » :: « Partenariat. »-
Sauter vers: