AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Minako Kobori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





MessageSujet: * Minako Kobori Lun 10 Aoû - 0:56

Présentation

    Vous;
    * Nom
    Kobori
    * Prénom
    Minako [Surnom ** Mina]
    * Date de naissance
    Le 7 Février
    * Âge
    19 ans
    * Origine
    Son père est originaire de Skycity et sa mère de Madness Town.
    * Monde
    Elle fait partit du monde de Skycity.
    * Autres
    Rien de spécial =)
    Claydol;
    * Nom
    Miya
    * Transformation Animal
    Miya se transforme en un loup gris aux yeux bleus magnifiques. [Click]
    * Transformation Objet
    Il prend la forme d'un pendentif qui ressemble à sa transformation en arme. [Click]
    * Transformation Armes
    Miya se transforme en une épée assez étrange. [Click]

Physique
Minako. C'est une jeune fille très jolie. Ce qui fait son charme sont ses yeux oranges qui peuvent virer vers le rouge foncé et ses longs cheveux de couleurs roses foncés. Elle a en effet un physique assez original.
La jeune Minako mesure prêt de 1m65 et a un poid dans la moyenne.
Elle a donc de beaux yeux oranges aux reflets rouges foncés qui sont plutôt étonnant. Il faut avouer que c'est assez bizarre à voir. Mais, elle aime ses yeux malgré certaines moqueries. Son visage est fin et elle a de jolies fossettes qui apparaissent lorsqu'elle sourit.
Minako a également de longs cheveux de couleur rose foncé. Ils ont beaucoup de succès aurpès des garçons qui les trouvent très beaux. Il faut dire que Minako fait aussi en sorte de les garder aussi beau.
Coté vêtement, elle s'habille très souvent avec des robes ou en uniforme qu'elle aime par-dessus tout. Elle s'habille la plupart du temps avec des uniformes. Dont un, qu'elle préfère composé d'une veste beige à fermeture, d'une cravate rouge, de petites manches qui le cache tout le bras sauf l'épaule, d'une jupe assortie à sa veste, de petites jambières noires et de chaussures marrons. C'est son préféré. Pour les robes, elle ne portent que des couleurs vives mais pas trop flashi. Elle n'aime pas trop lorsque ses vêtements tape à l'œil.
Elle se fait aussi beaucoup de coiffure. Mais, elle aime laisser ses cheveux détachés. Sinon, elle les attache aussi avec un ruban de couleur noir qu'elle tient de sa mère. La jeune fille aime prendre soin de son apparence. Mais, elle n'est pas non plus une malade de la mode, hein !


Psychologie
Alors, alors. Minako a toujours été une jeune fille très gentille qui rend toujours service à ceux qui lui demande de l'aide. Il lui arrive aussi de proposer son aide. Enfin bref. Elle est donc serviable et très gentille. Mais, mais. Et oui, il y a toujours un mais. C'est une fille qui peut être très naïve. On peut lui faire croire n'importe quoi. Voir même profiter d'elle. C'est ce qui est le plus mauvais chez elle. De plus, vu qu'elle ne saurait refuser quelque chose, elle fait toujours ce qu'on lui demande même si sa risque de lui attirer des ennuies rien que parce qu'elle se sera faite dupée. Elle peut aussi être maladroite parfois ce qui est assez problématique sur certains points. Lorsqu'elle aide, il lui arrive de par exemple, trébucher et faire tomber la marchandise qu'elle avait proposée de transporter. C'est une personne joyeuse qui aime rire. Bien qu'elle ne soit pas la reine des blagues, ses plaisanteries se font aimer. Elle est très souvent appréciée de beaucoup de monde bien qu'elle ne s'entende pas avec tout le monde. Mais, peut-être est-ce à cause de son petit coté égoïste. Il n'apparait pas très souvent mais sa lui arrive de ne pas vouloir partager ceci, ou de ne penser un peu qu'à elle sur certaine chose. Mais, elle n'est pas l'égoïste de service non plus. Minako est quelqu'un qui réfléchit aussi. Si elle voit quelqu'un qui ne va pas très bien, elle se sentira obligée de le réconforter en utilisant de bons arguments. Elle sait très bien aider les gens "mal dans leur peau". Ce qui est embêtant chez elle, c'est aussi son petit coté, j'ai la langue qui dérape. Elle a parfois du mal à garder un secret mais sans le vouloir. Elle le dira sans le faire attention. Malgré ses petits défauts, elle est quelqu'un de sympathique ^^ Ce qu'elle aime, c'est se faire des amies et amis, et aussi de se promener pour regarder le ciel. Elle déteste en revanche, les gens qui ne pense qu'à avoir du pouvoir ou qui sont méchants, égoïstes, ... Un petit détail sans importance mais qui prend quand même une petite place, elle est assez difficile coté nourriture. Ce qui lui pose parfois des problèmes pour manger. Mais, elle fait tout de même de la bonne cuisine quand elle veut.

Story
Les parents de Minako était originaire de Madness Town et de Skycity. Ce qui fait que Minako n'a vécu qu'avec un seul de ses parents. Son père était venu à Madness Town et était tombé amoureux d'une jeune fille originaire de Madness Town. Ils eurent tout les deux Minako. Mais, son père fut chassé et il dut partir avec sa fille à Skycity pour pouvoir y vivre paisiblement. Le père de Minako avait déjà eut une femme apparemment. Il revint alors vers elle et tout cela, créa une famille recomposé. Minako avait un demi grand frère. Ce qui n'empêcha pas qu'ils soient tout les deux très proches. Leur vie à Skycity était agréable. Minako et Kazuki grandirent tout les deux. Pendant leur enfance, ils se firent beaucoup d'ami(e)s mais certains de Kazuki se moquait de Minako à cause de ses yeux. Elle s'en moquait mais Kazuki ne pouvait s'empêcher de la défendre de ses petits fripons. Minako était vraiment très surprise de tout sa. Elle était contente d'avoir son grand frère. Les années passèrent, puis Kazuki devint un beau jeune homme brun, fort et gentil avec les dames. Minako devint une jolie jeune fille au longs cheveux roses foncés qui ressemblait à sa mère biologique. Un jour, Kazuki se décida à partir de la maison pour quelques temps. Mais, ces quelques temps, devinrent des semaines, puis des mois ... Sans qu'il ne revienne. Il avait disparut au grand chagrin de Minako qui avait perdu son précieux frère.
Puis, un jour, le père de Minako avait été poussé par sa femme à apprendre la vérité sur sa vraie mère à Minako. Il fallait dire que sa belle-mère voulait plus que tout que Minako disparaisse. Bien qu'elle fasse partie de Skycity, c'était une femme arrogante et égoïste. Elle ne voulait son mari seulement à elle seule et ne désirait pas avoir une trace de ses anciennes conquêtes. Il partit donc se promener avec Minako. Alors qu'il était arrivé à l'endroit que son père préférait pour observer le ciel, il commença à lui apprendre la vérité sur sa naissance. La jeune fille était tombée de très haut. Elle n'aurait jamais pensée qu'un jour, elle aurait su cela. Le garçon qu'elle avait prit pour son frère, n'était que son demi-frère, et sa mère, une belle-mère rrogante, rien de plus. Malgré tout, elle continuait quand même d'aimer son demi-frère comme son vraie frère. La jeune fille décida quelques jours après de quitter la maison à la grande joie de sa belle-mère. Minako s'installa dans une maison plutôt sympa et y vit seule sans se plaindre.

IRL
Ah ah. Mystère et bouwle de gomme =3 Brefou, je préviens de suite que je déteste mon prénom donc bon xD Je préfère qu'on m'appelle Vivi' =) =| J'ai donc 13 ans (et oui, 13 ans le 1 juillet 8D) et ... Je sais pas trop quoi raconter xD Pense J'adore les loups =3 <3 (Wii *___*) Euh, ... J'aime bien rigoler xD Et flooder Sors Ah, et pour info, je suis a girl Not Boy x) J'avoue que je suis souvent à la masse Même si c'est pas nouveau et que sa se voit dès le début, je préviens xD Sinon, ben c'est tout ^^ J'aime bien discuter et me faire de nouveaux ami(e)s donc hésitez pas =)
[Validée]


Dernière édition par Minako Kobori le Lun 10 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





MessageSujet: Re: * Minako Kobori Lun 10 Aoû - 17:38

Items ;
x 1 potion
Runes ;
100
Posts RPG en cours ;
- Un kilomètre à pied, sa use, sa use ... [Libre]
Posts RPG finis ; X
Lien vers post Combat ; X
Lien vers posts RPG ;
- Un kilomètre à pied, sa use, sa use ... [Libre]
Revenir en haut Aller en bas

* Minako Kobori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: