Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Izawa {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyMer 12 Aoû - 0:11

Présentation
Dan Izawa {Done} Sanstitre1copiee

    Vous
    Nom
    Izawa
    Prénom
    Dan
    Date de naissance
    15 Janvier
    Âge
    17 ans
    Origine
    Japonaises
    Monde
    Madness Town mais je sais pas trop...
    Autres
    RAS
    Claydol
    Nom
    Caloïd
    Transformation Animal
    Un papillon
    Transformation Objet
    Un casque audio
    Transformation Armes
    Un révolver

Physique Dan est plutôt petit, oui il n'est pas grand et pas très gros non plus, en fait il ressemble de près comme de loin à un gamin, un collégien en fait. Il est très blond, cheveux jaunes très jaunes, courts et attachés à l'arrière donc pas si courts que ça, il a une mèche rebelle vers la frange. Il a aussi de grand yeux bleu clair et il est très mignon avec un certain charme, il est toujours souriant en plus. Il est souvent vêtu d'une forme d'uniforme noir, blanc et jaune avec un short donc et des arms warmer noir avec les legs warmer assortis et il a des chaussures blanches assez larges et à souvent un casque audio blanc avec un micro. Ses cheveux sont souvent en bataille et sa frange retombe sur son visage à la peau rosée, il n'est pas maigre, mais pas gras, il est joute ce qu'il faut et à vraiment l'air d'un enfant et ça marche.
Il est en revanche un peu vif et il est parfois dur de le suivre, il est un peu inconscient en plus et agit sans réfléchir et il est vrai que ça lui donne des allures de fusée...


Psychologie Dan est quelqu'un de naturellement gentil et ouvert et on le voit, il va naturellement vers les autres, donne facilement et est très affectueux. Il est très joueur et toujours de bonne humeur et fait parfois des trucs un peu stupides, mais il est aussi un peu naïf et ne se rend pas compte des choses. Au fond son frère lui manque puisqu'ils ont été séparés à leur arrivée ici et il est un peu triste, il faisait les 400 coups ensemble mais aujourd'hui à par le chercher il ne fait que ça. Il est pourtant un rayon de soleil avec son sourire qui s'affiche naturellement sur son visage et rayonne ce qui fait plaisir. Il aime bien les montées d'adrénaline et faire des trucs fun et n'aime pas vraiment les vies plates à ne rien faire.
Il est super actif, un peu trop même, il est d'ailleurs totalement inconscient et fait des trucs parce qu'il a envie, il se jetterait dans le vide juste parce que c'est drôle, le seul qui l'arrêtait avant qu'il fasse de telles bêtise était son frère... bien qu'il ne soit pas mieux, il est plus réfléchit.

Story Avant d'arriver ici, Dan vivait tranquillement chez lui avec son frère. Ils sont faux jumeaux. Il n'a jamais vécu sans lui, ils passaient leurs journées ensemble et se soutenaient toujours et se réconfortaient, ils étaient inséparables. S'il y avait une bêtise à faire ou un truc stupide et dangereux, ils le faisaient. Son frère l'arrêtait bien des fois, il était plus prudent, mais au final il le faisait presque toujours quand même...

Bien sûr il fallut que ça arrive, il fallut qu'ils soient séparés. Comment, ils ne le savaient pas, mais en se réveillant un matin, il n'était plus tout le deux, pourquoi ? C'est horrible non ? De perdre la personne la plus importante à vos yeux et de vous retrouver tout seul ? Comment vraiment savoir où on est alors ? Loin de sa "moitié" en réalité, inséparable et séparer comme ça, sans savoir, avec juste l'espoir de se revoir...

Même s'il a le secret espoir de revoir son frère, il a appris à vivre seul avec Caloïd son Claydol. Il se débrouille et profite de cette impression de liberté en parcourant les lieux en faisant des trucs plus ou moins extrême et cherchant sans l'avoue son frère. Il n'a pas eu l'occasion de lier beaucoup de liens amicaux encore, il ne reste pas vraiment toujours au même endroit, c'est tellement impressionnant ici, son frère aimerait. Enfin, ne pas trop y penser, même si au fond ça fait mal, surtout quand ce que l'on ressent n'est pas un sentiment normal pour un frère.

Il ignore néanmoins tout de ce qui lui arrive, comment a-t-il atterrit ici, où est-il, qui est-il vraiment, où est-il et surtout où est son frère. En effet il a remarqué qu'il avait un peu changé, en quoi, comment, ça, il l'ignorait, c'était arrivé comme ça...

Mais commençons pas le commencement : le planète bleue, belle planète, il ne la connut qu'un an et ne s'en souvient pas et a très vite était adopté par une famille avec un autre garçon du même âge. Son frère dit frère jumeau donc, en vérité il n'en est rien. Il a passé une enfance dans un environnement calme et ses parents s'occupaient bien d'eux, et d'un coup tout a disparu, il avait 15 ou 16 ans, et depuis il n'a revu personne de sa "famille" sans qu'il sache pourquoi, en territoire inconnu... Son enfance avait pourtant été calme et heureuse, pour lui l'aventure commençait, mais elle aurait été mieux avec son frère, ça il en était persuadé...

IRL [Validé]
Je suis Geci, j'aime les manga, dessiner, la musique, l'équitation, RP, Vocaloïd (j'ai UTAU mais j'y arrive pas U__U) pis mon PC bien sûr même s'il s'est éteint 5 fois tout seul aujourd'hui... U___U


Dernière édition par Dan Izawa le Jeu 13 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 17:42

Je pense avoir finis mais je suis pas sûr que ça aille (et je voulais savoir si on pouvait faire des demande de famille quelque par ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
Dan Izawa {Done} Left_bar_bleue0/100Dan Izawa {Done} Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 17:46

Bienvenue tout d'abord ^^
Je remarque plusieurs fautes gênantes sur ta fiche, pourrais-tu la relire et corriger les lettres manquantes, etc ? Je te propose un bon correcteur orthographique si besoin : Bonpatron.com :3

Sinon pour les demandes de famille, tu peux m'envoyer un avatar avec une courte histoire, que je rajouterai dans le coin des Persos Prédéfinis :3

Bon courage pour la suite ;)

PS : Ah oui et aussi, pourrais-tu développer plus l'histoire, parler de son enfance un peu plus, etc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Ok, merci^^
J'ai corrigé.
En fait j'ai un léger doute sur l'hisoire : avant d'arrivé ici ils sont sur terre ou...? parce qu'en fait j'ai bugué là dessus... désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
Dan Izawa {Done} Left_bar_bleue0/100Dan Izawa {Done} Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 17:57

Pour ça, cela dépend des gens, de leur âge et s'ils sont immortels, pour les rois, sachant que la fin de la Planète Bleue a eu lieu en 2056 et que nous sommes actuellement en 2072 et qu'entre les deux il y a eu le tremblement de Terre séparant les deux mondes, ton personnage a vécu un an sur la Planète Bleue vu son âge :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 18:07

Merci pour les précisions^^
J'en tenté de rajouté des trucs mais les histoire s et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
Dan Izawa {Done} Left_bar_bleue0/100Dan Izawa {Done} Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 18:11

Fiche Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org
Invité™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} EmptyJeu 13 Aoû - 18:16

Dan Izawa {Done} Sanstitre7copieItems ;
x 1 potion
Runes ;
100
Posts RPG en cours ; X
Posts RPG finis ; X
Lien vers post Combat ; X
Lien vers posts RPG ; X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé™





Dan Izawa {Done} Empty
MessageSujet: Re: Dan Izawa {Done} Dan Izawa {Done} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Izawa {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Présentations. » :: « Présentations Validées. »-
Sauter vers: