Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca Nehos >> Opé <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Nehos™


Luca Nehos

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Mini Fiche
Niveau: 1
Points XP:
Luca Nehos >> Opé << Left_bar_bleue0/100Luca Nehos >> Opé << Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Luca Nehos >> Opé << Empty
MessageSujet: Luca Nehos >> Opé << Luca Nehos >> Opé << EmptyMer 2 Sep - 12:00

Présentation
Luca Nehos >> Opé << 5x1r1g

    Vous;

    Nom
    Nehos
    Prénom
    Luca
    Date de naissance
    16 Novembre
    Âge
    19 ans
    Origine
    Sa mère est un Démon de Nigthway et son père un humain de MadneSs Town
    Monde
    MadneSs Town
    Autres
    Luca est une mercenaire, elle n'est pas réellement fixé sur MadneSs Town, elle parcourt constament les differents mondes.

    Claydol;

    Nom
    Bouh
    Transformation Animal
    Un loup à la fourure argenté et aux yeux violets
    Transformation Objet
    Un pendentif orné d'une améthyste
    Transformation Armes
    Un Sabre

Physique

>> Rencontre avec Icare, Voyageur et ami de Luca.<<

Luca ? et bien…elle est de taille moyenne…mince…blonde…Je suis tout à fait conscient que cette description est extrêmement simpliste…Mais que dire de plus ? Je préfère vous conter notre première rencontre, peu être qu’ainsi vous parviendrez à visualiser le personnage.

Nous étions en Hiver sur MadneSs town, J’avais pour habitude d’arpenter les cols enneigés de ce monde, petit plaisir personnel … Bref ! Ce jour là je stoppai mon ascension quand je découvris la belle Luca. Elle était assise dans la neige, la tête d’un énorme loup posé sur ses genoux. Elle fixait les derniers rayons de soleil s’éteindre dans la neige. J’avoue avoir été subjugué par cette vision ! Luca était vêtu de son habituelle tenu… Cuissardes, plastron, gant d’acier, gant de velours et bien sur sa grande cape rouge ! Sur Madness Town il est rare de voir des guerriers, et il ne faisait aucun doute que Luca n’avait pas pus de 20ans ! Dans cet instant d’intimité Luca me sembla si fragile… La scène qui se déroulait sous mes yeux m’inspira un étrange sentiment de tendresse et de poésie… Mais…c’était avant de la connaître !!
Mon inattention me fit glisser sur des pierres gelées et d’un bon je vis Luca se lever, et me transpercer de son regard de feu !! Ah oui, parce que ce que je n’ai pas dis c’est que les yeux de Luca sont aussi rouge qu’un puit de lave de Nightway !! Je fus terrifié…je préfère en rire aujourd’hui, mais à l’époque les seuls êtres aux yeux rouge étaient les démons !

Ce qu’elle m’inspira à cet instant ? …Un félin ! C’est simple, luca est un félin né ! Sa silhouette élancée, ses muscles constamment sur le qui vive…Méme sa démarche est aussi souple que celle d’un chat ! Mais je crois que ce son ses yeux qui trahissent le plus l’animal qui vit en elle…


Psychologie

>> Rencontre avec Bouh , Claydol et ami de Luca <<

5 Qualités
> Luca est une guerrière hors paire !
> Luca est fiable, elle tient toujours parole !
> Luca aime les Bonbon !
> Luca est drôle !
> Luca est joueuse !

5 Défauts
> Luca est susceptible !
> Luca doit toujours avoir raison !
> Luca ne mange que des cochonneries !
> Luca se la joue insociable !
> Luca est une Mouflette !


Quoi ? Ce n’est pas ça la question ??

Bref : Luca… Je la vois évoluer depuis le berceau !! Et ce que je peux aujourd’hui affirmer : C’est que Luca est une tête de mule !! Certes…je pourrais utilisé des termes tels que « déterminée » « audacieuse » « courageuse »… Mais…non… Elle est désespérément têtue! J’adore ! mais parfois j’ai du mal à suivre…Lorsqu’elle à décidé quelque chose il est hors de question qu’elle change d’avis…Etant plus jeune elle boudait…maintenant c’est elle qui mène la danse, et elle obtient en général tous ce qu’elle veut, si ce n’est pas grâce à son charme, ce sera par la force !!

Je crois que Luca donne l’image d’une femme forte, froide parfois cruelle ( ?), elle n’est pas gentille, elle n’en voit pas l’intérêt, elle méprise les autres… Mais moi je sais…
Je sais qu’elle ne supporte pas de lire ses propres faiblesse dans les yeux des autres…elle fuit toute vie en communauté, toute attache.

Elle se sent tiraillé entre les 2opposés de sa personnalité : Moitié démon, Moitié Humaine… Elle à vu le pouvoir de la liberté dans les yeux de sa mère, et encore aujourd’hui c’est cette force qui la pousse à aller de l’avant : la rechercher de la liberté ! Mais elle a aussi vu la faiblesse de l’homme à travers les larmes de son père…
Elle a peur de ce qu’elle considère comme sa plus grande faiblesse, l’attachement…
Luca se cherche…elle hait les démons et plus particulièrement sa mère et le mal qu’elle a pu faire à son père, mais je la vois pourtant prendre peu à peu le même chemin qu’elle…

Mais en grandissant, j’aime penser qu’elle s’ouvre sur le reste du monde, malgré son rôle de mercenaire !

Story

Luca est née sur Nightway, le monde de sa mère. Elle est le fruit de l’intolérable union d’une démone et d’un humain.
Les conflits entre nation étaient déjà au cœur de la vie de tsukuribanashi quand Kei rencontra sephora sur Bluewater, une brûlante passion embrasa leurs cœurs. Mais malgré l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre, les concepts de leurs mondes respectifs furent plus fort et anéantirent leur couple. Mais de leur brève passion naquit Luca.
Sephora se découvrit une étrange fibre maternelle, et Kei un penchant possessif, il refusa de laisser Luca avec sa mère.
Dans un premier temps Luca vécu sur Nightway, sa mére lui apprit tous les concepts de son monde, elle lui apprit à se battre, pour ses idée, pour sa liberté. A 14ans Luca était déjà une guerrière hors pair, alliant souplesse, et rapidité. Ses gènes d’humain lui permirent de prendre le dessus sur les jeunes démons de Nightway, son pouvoir Psy consistant à brouiller les sens de ses adversaires.
L’année de ses 15ans Luca découvrit l’existence de son père, un homme blessé, consumé par le chagrin et la haine. Il était un inconnu et pourtant Luca se laissa toucher par son histoire.
Voyant ses parents se déchirer Luca décida de fuir le conflit.
Elle se mit donc à parcourir Nightway, puis BlueWater. Là bas elle rencontra une communauté de mercenaire, elle fut séduite par leur mode de vie et décida de vivre comme eux, sans attache, vivant au jour le jour avec pour seule certitude ses propres aptitudes au combat.
Luca se distingua rapidement comme l'une des chasseuses les plus efficaces, enchaînant les contrat, multipliant les captures.

IRL

Karo >> 16ans

J’aime : manger <3, faire la fête, regarder des animes, ne rien faire, être sur le net ! quand il fait beau ^^

J’aime pas : les blaireau ! Ne pas savoir ! avoir faim :( , faire plein de fautes d’orthographe et ne pas les voir :p.


"Lorsque les contes deviennent réels, nos rêves sont réalités."
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
Luca Nehos >> Opé << Left_bar_bleue0/100Luca Nehos >> Opé << Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

Luca Nehos >> Opé << Empty
MessageSujet: Re: Luca Nehos >> Opé << Luca Nehos >> Opé << EmptyVen 4 Sep - 18:54

Bonjour et bienvenue ^^
Pourrais-tu s'il-te-plaît modifier ton avatar ? Il ne correspond pas aux mesures obligatoires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org

Luca Nehos >> Opé <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: An other World... :: « Corbeille. » :: Les Vieilles Présentations-
Sauter vers: