Tsukuribanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R E G L E M E N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunosuke Kuro


Yunosuke Kuro
King of Tsukuribanashi.

Messages : 233
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Skycity

Mini Fiche
Niveau: 10
Points XP:
R E G L E M E N T Left_bar_bleue0/100R E G L E M E N T Empty_bar_bleue  (0/100)
Runes: 100

R E G L E M E N T Empty
MessageSujet: R E G L E M E N T R E G L E M E N T EmptySam 1 Aoû - 15:28

Et oui, même dans la partie « Suggestions & questions. », il y a un règlement. Cela peut paraitre bizarre mais c'est surtout pour faciliter la tâche au staff. Nous vous demanderons donc de les respecter. Si ce n'est pas le cas, la suggestion ou question sera de suite envoyé à la corbeille!

  • Le titre de votre sujet devra comporter soit l'insigne [SUG.], soit [QU.] en fonction du sujet de votre poste et ce, pour plus de lisibilité. Le titre devra être compréhensible et donner une idée sur quoi parle la suggestion/question.
    Bon exemple : [QU.] Je n'arrive pas à afficher ma signature
    Mauvais exemple : Aidé-mwa pliiiiiiiz
  • Avant de poster une suggestion ou question, regardez si elle n'a pas été déjà postée.
  • Tout les membres peuvent répondre aux questions posées, ce la facilitera la tâche au staff. Vous pouvez bien sur donner votre avis sur une suggestion, le pour ou le contre. Mais évitez les 'Ah oué, je suis pour parce que c'est trop bien!!!!!', argumentez un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukuribanashi.forumactif.org

R E G L E M E N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukuribanashi :: The beginning of the adventure... :: « Partie Administrative. » :: « Suggestions & questions. »-
Sauter vers: